Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 19:07

 Notre traditionnelle journée de l'amitié de fin d'année a été un peu avancée. Elle avait lieu hier à Rumilly à côté d'Annecy. Les membres du club local nous ont gentillement acceuillies avec un petit cadeau : chacune des participantes s'est vue offrir un petit pochon-poubelle pour récupérer nos chutes de tissus et de fil : pochon-poubelle

Comme à chaque journée, expo d'ouvrages : journée amitié novembre 2010 journée amitié novembre 2010 2

Buffet bien garni et  réalisation d'un petit ouvrage, cette année rien à voir avec noël :ja 1

Et comme chaque fois, une journée fort sympathique, malgrè un temps pourri, où l'on retrouve les copines (coucou à Sylviane et Marie-Claude).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Formidable expo aussi bien du côté court que du côté jardin!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbes ouvrages et délicieuse journée entre copines... j'ai bien aperçu le gateau au chocolat!!!! Quant au temps, peu importe s'il était mauvais, vous étiez au chaud à l'intérieur et en très<br /> très bonne compagnie...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben j'ai été raisonnable je n'ai pas gouté ce fameux gateau, il y en avait tellement d'autres. j'ai jeté mon dévolu sur une tarte au coco, une salade d'orange et un petit gateau aux noisettes.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rah làlà mais pourquoi suis-je si loin des montagnes moi ? Journée qui fait rêver.. la prochaine au printemps, est-ce que par hasard elle serait dans la semaine du 12 au19 mars ????? parce que je<br /> serais juste par là bas (Pierra-Menta, tu connais pê ?...) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et non elle est prévue le samedi 14 mai, dommage sinon je t'aurai invité. je connais par la télé la pierra-Menta, superbe épreuve de montagne. bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est joli ce que vous avez fait, ça ne déparera pas pour une ambiance de Noel....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je préfère cependant les petits bonhommes de neige !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ce genre de journée. Bonen soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre