Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 09:30

Hier soir, il y avait fête sur la place du village en attendant l'arrivée du Père noël. Un feu d'artifice :

 

P1110327

 

 Puis les féenoménales annonçant son arrivée imminente, ont déambulé dans les rues :

 

P1110315P1110313P1110314

 

Et enfin, il est apparu derrière 2 lutines coquines, sur une calèche tirée par un cheval. Cette année, la neige ayant fondu sur les chemins, il a dù

changer d'attelage :

 

P1110317P1110318P1110321P1110320P1110319

 

Et ce matin, j'ai découvert qu'il n'avait pas oublié de faire un tour par le chalet : P1110333

 

Nathan et Maël seront ravis ce midi de voir qu'il est passé aussi chez papy et mamy.

 

Merci Papa noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je reviendrai voir ton blog plus en détails! A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Sympa ce défilé ! Hitsoire de mettre des étoiles plien les yeux avant la fête. Notre pauvre Père Nono, lui, a subli un vrai déluge !!<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne année 2013<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année et grosses bises<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noel à toi et ta faille bisous Dom<br />
Répondre
G
<br /> toujours aussi belle la lutine de droite. Belle organisation manifestement, ce qui a dû ravir à la fois les autochtones et les vancanciers. Dommage que la neige soit un peu partie... mais elle va<br /> revenir.<br /> <br /> <br /> Ici + 12 degrés...j'ai ressorti le VTT avec les enfants.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre