Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 20:57

Hier, journée quilting libre. Une façon de s'approprier la MAC, de se lâcher, bref oublier le traçage des lignes, la règle que nous utilisons pour le quilting main.

Au "travail" dès 9h30 :P1110356Et nous voilà en "pédale", pour des lignes droites, brisées, des galets, des courbes, le tout à main levée : P1110360Puis des motifs variés : P1110362 P1110363Vers 13 h une petite pause bien méritée, riche en desserts !!!!! P1110359L'après-midi nous avons peaufiné nos gestes, et voici le final : P1110361Reste maintenant à entretenir ce que nous avons appris et donc à mettre en pratique....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow! That is really beautiful, especially the butterfly. I also would like to study quilting. Could you please share me the details to join one such class? it would be a lot of help for me. Thank you for sharing.
Répondre
M
bonjour<br /> tout d'abord felicitation pour vos realisations<br /> pouvez vous me dire comment s'est organisee cette journée quilting libre.<br /> j'habite Amiens 80 et je serais tres interessee par une (ou plus si besoin ) journée d'apprentissage<br /> MERCI ET BONNE JOURNEE<br /> MO
Répondre
K
<br /> trés bonne idée cette initiation, c'était en journée d'amitié ???? c'est toujours un plus d'évoluer et de se perfectionner nous n'avons pas cette chance. tu as le gant spécial qui évide de<br /> glisser aussi ??? bonne journée ici en Champagne il neige et c'est bien agréable.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non pas une journée de l'amitié, mais chaque mois la responsable FP propose une animation gratuite. j'ai aussi une paire de gant mais je m'en sers très peu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ohhhhh c'est super cette technique, j'avais déjà vu et j'adore, il faut juste la bonne machine hi hi !!! mais comme tu dis pratiquer aussi, supe les galets et incroyables les motifs que l'on peut<br /> faire, vraiment du beau travail.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas besoin de machine hyper perfectionnée, il suffit juste que tu puisse baisser les griffes d'entraînement et que tu possède un pied spécial (on en trouve pour presque toutes les machines).<br /> bisous et bon dimanche, apparament pas génial du point de vue temps<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je me suis inscrite sur 2 Mains pour créer pour apprendre à faire. J'espère arriver à un tel résultat !! Bizz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> les cours sur 2 Mains sont super bien faits et si je n'avais pas eu ce cours en direct je me serai inscrite sur le site. tu verrais ce n'est pas si compliqué. bisous<br /> <br /> <br /> <br />