Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 10:31

 Depuis notre retour du sud, nous avons retrouvé la fraîcheur des montagnes. Les températures sont nettement moins estivales et la neige a déjà recouvert nombre de sommets. Adieu baignade dans la grande bleue et bonjour pulls et mitaines. La nature nous offre ses dernières belles couleurs : couleur  les dernières framboises du jardin ont servi à la confection d'un cake :cake aux framboises cake aux framboises Et pour le décor de la maison, un petit panneau et des citrouilles :autmn

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toujours aussi gourmande!!!<br /> <br /> <br /> Les dernières framboises rougissent aussi timidement en Normandie (entre 2 averses...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh.... ton cake a l'air succulent ! Je suis une incorrigible gourmande et je raffole des framboises! J'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa le petit panneau aux couleurs de l'automne<br /> <br /> <br /> ton cake a l'air bon,on n'est pas des gourmandes,non!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa ton panneau et tes citrouilles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hummmmm, j'en ai l'eau à la bouche ! et ce petit panneau.... trop beau !<br /> <br /> <br /> L'époque Coulemelles a commencé alors ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui, et j'étais partie pour en photographier des petits repérés le matin et entre temps un cueilleur était passé par là. donc je n'ai eu que ceux en "maison de stroumf"<br /> <br /> <br /> <br />