Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 17:26

Un petit pochon réalisé dans l'esprit de noël. Je l'ai baptisé ainsi en me souvenant d'un très joli dessin animé :

 

 

 

Nico le petit renne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est trop chou !<br />
Répondre
M
<br /> mignon tout plein<br />
Répondre
E
<br /> Tout simplement adorable....Bonne soirée!<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui il est mignon ce petit renne, très a la mode cette année, une bonne idée le tissu à poids rouge, un joli pochon.<br />
Répondre
V
<br /> adorable, ce renne!<br />
Répondre