Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:27

L'aventure me semblait terminée. Et bien non : plusieurs personnes m'ont contactée en me demandant si je pouvais leur faire un bloc de l'amitié. En voici 2 qui sont partis ce matin.

J'ai brodé la marmotte sur un morceau de lin avec une toile tire-fil, je suis un peu déçue du résultat car au final les points de xxx se sont un peu détendus après avoir enlevé les fils (pourtant très délicatement à la pince à épiler  et à l'aiguille fil par fil). Je ne pense pas que je renouvelerai la broderie avec toile tire-fil, je broderai comme à l'accoutumée sur de la toile à broder .

P1110280P1110285P1110286

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour !! je prends enfin le temps de te dire que ton siggy eidelweiss est bien arrivé à destination !! merci beaucoup et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> qu'ils sont mignons!! bravo<br />
Répondre
D
<br /> Je pense que le lin est trop souple pour être brodé avec une toile tire fils. Il vaut mieux broder directement dessus. Bizz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est la première fois que je tentais, je saurais pour une autre fois, merci du renseignement. bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Voila des marmottes ( par ailleurs très belles) qui n'auront pas besoin d'hiverner...<br /> <br /> <br /> Resteront-elles bien au chaud chez toi ?<br /> <br /> <br /> A très bientôt  Ta copine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et non elle est partie en Belgique. j'espère qu'il s'y plaira.<br /> <br /> <br /> à très bientôt, ta copine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée les siggies au points de croix et jolis en plus!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre