Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:48

Avec ma dernière, une petite rando aujourd'hui, pique-nique un peu frisquet :

 P1110192P1110193P1110194P1110196P1110197P1110199P1110200P1110203P1110205    Certains et certaines auront reconnu le coin, nous avons fait la boucle Bossetan-la Golèse. Merci Maëva de m'avoir accompagnée, car à cette saison les randonneurs se font rare....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne suis pas certaine que mon 1ertexte soit bien parti; alors je recommence<br /> <br /> <br /> Dis à Maêva de ma part que je la trouve de plus en plus jolie. Certaines choses lui réussissent à merveille... si tu vois de quoi je parle (comme on dit dans mon Nord natal).<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt. La copine<br />
Répondre
G
<br /> Tu dira à Maëva qu'elle est de plus en plus jolie. Certaines choses lui réussissent à merveille... tu vois de quoi je parle (comme on dit dans mon Nord natal). Bises La copine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très bien dans sa peau, comme on dit, depuis 1an. l'air morillonnais lui réussit vraiment <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour les photos, ça me fait du bien, tu peux pas savoir a quel point, vendredi je vais voir la podologue, mais c'est pas bon, donc cette année pas de marche, alors heureusement que tu nous<br /> fais profiter des tiennent.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> dur dur de ne pouvoir marcher surtout quand on aime. j'espère que d'ici la belle saison tu pourras rechausser les chaussures de marche et de nouveau crapahuter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aurais aimé me joindre à vous , je crois reconnaître surtout sur la première photo ? !<br /> <br /> <br /> en tout cas , vous êtes très bien toutes les deux et bien couvertes , j'imagine que vous n'avez pas traîné pour manger ...........ça ma rappelle de très bons souvenirs !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, nous n'avons pas eu trop chaud, c'est un coin souvent venté, par contre aujourd'hui le pique-nique s'est déroulé au sud, au soleil, GENIAL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> photos superbes ainsi que les randonneuses !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le compliment concernant les randonneuses<br /> <br /> <br /> <br />